Chargement...

Revenus Garantis

En quoi cette assurance est-elle intéressante pour moi ?

Sécurité de revenus
Vous percevez un revenu garanti chaque mois en cas d’incapacité de travail pour cause de maladie ou d’accident.

Sur mesure
Vous adaptez le revenu garanti à vos besoins et choisissez par exemple à partir de quand vous bénéficiez de l’indemnisation,

si celle-ci augmente avec le temps, …

Primes déductibles comme charges professionnelles

En cas de maladie ou d’accident
Vous êtes assuré non seulement en cas d’accident, mais aussi de maladie.

Revenus assurés

En tant qu’indépendant, lorsque vous tombez malade ou avez un accident  et ne pouvez plus travailler, cela a immédiatement des conséquences sur vos revenus.

Le premier mois d’incapacité de travail, vous ne pouvez pas vous appuyer sur l’INAMI. Et le montant de l’intervention dont vous bénéficiez par la suite n’est pas suffisant pour faire face à vos charges mensuelles et encore moins maintenir votre niveau de vie.

Avec l’assurance Revenu garanti, vous vous assurez une rente mensuelle et ne devez donc pas puiser dans vos économies. Vous pouvez par exemple aussi utiliser cette solution pour continuer à rembourser un emprunt.

Vous choisissez vous-même les caractéristiques de la rente mensuelle, son montant et le moment à partir duquel vous la percevez. La rente ne peut dépasser 80 % de vos revenus professionnels imposables, moins les rentes existantes déjà assurées pour vous. Les primes sont déductibles comme charges professionnelles sous certaines conditions.

Chiffre d’affaires assuré

Une maladie ou un accident a non seulement un impact sur vos propres revenus, mais aussi sur le chiffre d’affaires de votre société. Vous pouvez donc aussi, avec l’assurance Revenu garanti+, assurer ce chiffre d’affaires et garantir ainsi la continuité de votre entreprise.

Cela est possible pour certaines sociétés dont le dirigeant génère au moins 95 % du chiffre d’affaires.

 

Inscription à notre newsletter